La Chambre de la Vallée

Amenagements:  

LIT 160CM

USB

SERVIETTES

WIFI

SÈCHE-CHEVEUX

PRODUITS DE TOILETTE

ATTENANTE

La Chambre de la Vallée offre une vue magnifique sur la campagne, le jardin inférieur et la vallée à l'est. Elle est située au premier étage de la maison. Décorée avec goût dans un style vintage épuré, la chambre possède un design influencé par nos voyages à New York, avec des photos, en noir et blanc de certains de nos endroits préférés, ornant les murs. La caractéristique principale de cette chambre est le mur de carrelage en étain de New York, derrière le lit. Il y a une grande fenêtre qui a des rideaux occultants.

  

Sans être encombrée, la chambre a un lit king-size (160cm), une commode et une armoire double, ainsi que des tables de chevet et de nombreux crochets sur les murs. Il y a des prises de courant discrètes et des chargeurs USB de chaque côté du lit, avec sèche-cheveux et autres commodités rangées pour votre usage.

  

La salle est régulièrement rafraîchie avec de l'eau filtrée gratuite et des fleurs de notre jardin et de nos champs.

  

La salle de bain privée dispose d'une douche à effet pluie, d'un pommeau de douche séparé, d'un chauffe-serviettes, d'un miroir antibuée, d'un WC et d'un lavabo. Avec des influences de design naturels, notamment des murs en pierres exposées, cette charmante salle de bains dispose de tout le confort moderne. Parce que nous utilisons un système de traitement des déchets naturels, seuls les produits bio naturels peuvent être utilisés. Nous fournissons ces produits, y compris le gel douche, le shampooing et l’après-shampooing. Serviettes de bain et de piscine sont fournies.

 

Cette jolie chambre est une retraite privée apaisante et élégante qui conviendra aux voyageurs individuels et aux couples.

S’enregistrer et libèrer:

Heure d’arrivée de 16:00   -   Heure de départ 11:00

Tarifs:

Sept à Mai - Journalier  90 € | Hebdomadaire 540 € - Juin à Août - Journalier  99 € | Hebdomadaire 594 €

Termes et Conditions:

social_media.png
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

Addresse - Maison Mûrier, Fayssac, Tarn, France , 81150  Email - hello@maisonmurier.com   Tel +33 5 63 57 01 52‬

Address - Maison Mûrier, Fayssac, Tarn, France , 81150  Email - hello@maisonmurier.com   Tel +33 5 63 57 01 52‬

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
social_media.png
 Hotels.com Award black and white.png
The Valley Room 

Amenities​​

KING BED

USB

TOWELS

WIFI

HAIR DRYER

TOILETRIES

ENSUITE

The Valley Room has stunning views of the countryside, the lower garden and valley to the east, and is situated on the middle floor of the house. Tastefully decorated with a clean vintage style, the room design is influenced by our trips to New York, with black and white photos of some of our favourite places adorning the walls. The main feature of this room is the authentic New York tin-tiled wall behind the bed. There is a large window which has curtains to provide darkness if you are light-sensitive.

 

Without being cluttered, the room has a king sized bed, chest of drawers and double wardrobe, as well as bedside tables and plenty of hooks on the walls. There are unobtrusive plug sockets and USB chargers either side of the bed, with a hairdryer and other amenities tucked away for your use.

 

The room is regularly refreshed with complimentary filtered water and flowers from our garden and fields.

 

The ensuite bathroom has a walk-in rain shower and separate handheld shower head, towel warmer, mist-free mirror, WC and sink. With natural design influences including exposed stone walls, this charming bathroom has all mod cons. As we use a natural waste system, only natural bio products can be used. We provide these, including shower gel, shampoo and conditioner. Bathroom and pool towels are also provided.

This lovely room provides a calming, stylish private retreat to suit singles and couples.

Valley Room Availability

Check In and Out:

Check-In Time From 4PM | Check-Out Time 11AM

Rates:

Daily: from €85 | Weekly: from €510

Terms: