La Chambre du Jardin

Amenagements:  

LIT 140CM

USB

SERVIETTES

WIFI

SÈCHE-CHEVEUX

PRODUITS DE TOILETTE

ATTENANTE

La Chambre du Jardin est de 19 mètres carrés : elle est située au dernier étage de la maison et est accessible par deux escaliers.

Elle porte le même nom car elle offre une vue sud sur le jardin et est décorée dans un style vintage inspiré des influences du jardin. La fenêtre orientée au sud donne sur le jardin et le potager et est encadrée par des rideaux occultants.

Sans être encombrée, la chambre a un lit double (140cm), une commode, une double armoire, des tables de chevet et beaucoup de crochets sur les murs. Il y a des prises de courant discrètes et des chargeurs USB de chaque côté du lit, avec sèche-cheveux et autres commodités rangées pour votre usage.

La salle est régulièrement rafraîchie avec de l'eau filtrée gratuite et des fleurs de notre jardin et de nos champs.

La salle de bain privée dispose d'une douche à effet pluie, d'une pomme de douche séparée, d'un chauffe-serviettes, d'un grand miroir antibuée, d'un WC et d'un lavabo. Bien que joliment vintage dans la conception, la salle de bain a tout le confort moderne. Parce que nous utilisons un système de traitement des déchets naturels, seuls les produits bio naturels peuvent être utilisés. Nous fournissons ces produits, y compris le gel douche, le shampooing et l’après-shampooing. Serviettes de bain et de piscine sont fournies.

 

Cette jolie chambre est une retraite privée apaisante et élégante qui conviendra aux voyageurs individuels et aux couples.

S’enregistrer et libèrer:

Heure d’arrivée de 16:00   -   Heure de départ 11:00

Tarifs

Sept à Mai - Journalier  80 € | Hebdomadaire 480 € - Juin à Août - Journalier  90 € | Hebdomadaire 540 €

Termes et Conditions:

social_media.png
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

Addresse - Maison Mûrier, Fayssac, Tarn, France , 81150  Email - hello@maisonmurier.com   Tel +33 5 63 57 01 52

 politique de confidentialité

Address - Maison Mûrier, Fayssac, Tarn, France , 81150  Email - hello@maisonmurier.com   Tel +33 5 63 57 01 52‬

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
social_media.png
 Hotels.com Award black and white.png
The Garden Room 

Amenities​​

DOUBLE BED

USB

TOWELS

WIFI

HAIR DRYER

TOILETRIES

ENSUITE

The Garden Room is 19 square meters in size and is located on the top floor of the house and is accessed via two staircases.

 

It's so named as it has a south facing view over the front garden and is decorated in a vintage style taking influences from the garden. There are black out curtains which can provide darkness if you are light-sensitive.

 

Without being cluttered, the room has an antique double bed, chest of drawers, double wardrobe, bedside tables and plenty of hooks on the walls. There are unobtrusive plug sockets and USB chargers either side of the bed, with a hairdryer and other amenities tucked away for your use.

 

The room is regularly refreshed with complimentary filtered water and flowers from our garden and fields.

 

The large ensuite bathroom has a rain & waterfall shower and separate handheld shower head, towel warmer, large mist-free mirror, WC and sink. While charmingly vintage in design, the bathroom has all mod cons. As we use a natural waste system, only natural bio products can be used. We provide these, including shower gel, shampoo and conditioner. Bathroom and pool towels are also provided.

This lovely room provides a calming, stylish private retreat to suit singles and couples.

Garden Room Availability

Check In and Out:

Check-In Time From 4PM | Check-Out Time 11AM

Rates:

Daily: from €75 | Weekly: from €450

Terms: