Addresse - Maison Mûrier, Fayssac, Tarn, France , 81150  Email - hello@maisonmurier.com   Tel +33 5 63 57 01 52‬

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
social_media.png
 Hotels.com Award black and white.png
Petit déjeuner

Le petit-déjeuner est offert à chaque réservation. Il est servi sur la terrasse au-dessus de la piscine et la vallée ou dans la cuisine par temps froid.

Il comprend généralement:

 

Une sélection de pâtisseries fraîchement préparées

Pain

Diverses confitures (de la maison, autant que possible)

Yaourts

Fruit frais

Jus de fruit

Thé, café ou chocolat chaud

Déjeuner et dîner - Table d’Hotes - Cliquez ici pour voir notre menu d'hiver.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de table d’hôtes, c’est un repas généralement pris avec la famille de la maison, où tout le monde s'asseoit et mange un menu ensemble. Ce sont souvent des repas copieux de deux ou trois plats et un excellent rapport qualité / prix. N’hésitez pas à nous demander si ce service est disponible pendant votre séjour. Nous demanderons un préavis de 24 heures si vous souhaitez manger avec nous et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins diététiques.

 

Le menu varie en fonction de la saison et de ce qui est disponible dans notre jardin ou sur le marché. Cliquez ici pour voir notre menu d'hiver.

Commencez votre repas avec un apéritif qui comprend soit un verre de vin mousseux local, un verre de vin rosé, rouge ou blanc, ou choisissez parmi nos spiritueux et nos boissons non-alcoolisés. Alors pourquoi ne pas choisir une bouteille de vin de certains de nos vignobles préférés de Gaillac. Nous avons également un grand choix de spiritueux à choisir.

Cliquez ici pour une liste de boissons.

« J'ai ... apprécié de délicieux repas préparés dans leur cuisine douillette (je rêve encore de ces spaghettis aux tomates rôties et à la mozzarella fraîche!) »

Jenny Southan

Restaurants Locaux

Nous avons la bonne chance d’avoir un large choix de restaurants locaux à quelques minutes en voiture. Le village voisin abrite un restaurant exceptionnel pour le déjeuner ou le dîner. Vous pourrez vous promener à pied dans la campagne en 40 minutes - bien sûr, si vous préférez, le trajet dure seulement 5 minutes en voiture! Pourquoi ne pas y aller à pied et nous laisser vous récupérer après que vous ayez mangé? Ou choisissez parmi les délicieuses offres à Gaillac ou Albi, à seulement 10 ou 15 minutes de route. Nous pouvons vous aider à choisir le bon restaurant.

Cliquez ici pour une liste de certains de nos restaurants préférés.

Address - Maison Mûrier, Fayssac, Tarn, France , 81150  Email - hello@maisonmurier.com   Tel +33 5 63 57 01 52‬

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
social_media.png
 Hotels.com Award black and white.png
Breakfast

Breakfast is offered with every booking, and is served on the terrace overlooking the pool and the valley, or in our farmhouse kitchen on colder days.

It typically includes:

A selection of freshly-baked pastries

Bread

Various jams and confitures (homemade where possible)

Yoghurts

Fresh Fruit

Fruit Juice

Tea, coffee or hot chocolate

Lunch & Dinner - Table D'Hôtes - Click here to see our Autumn/Winter menu.

For those of you unfamiliar with the concept of table d’hotes, it's a meal usually taken with the family of the house, where everyone sits and eats a set menu together. These are often hearty two- or three-course meals and excellent value for money. Please enquire whether this will be available during your stay. We will require 24 hours’ notice if you wish to eat with us, and we are happy to accommodate your dietary requirements.

The menu varies according to the season, and what is available from our garden or the market. Click here to see our Autumn/Winter menu.

 

Start your meal with an aperitif which includes either a glass of local sparking wine, a glass of Rose, Red or White wine or choose from our house spirits and mixers. Then why not choose a bottle of wine from some of our favourite Gaillac’s vineyards. We also have a large selection of spirits to choose from.

Click here for a list of drinks.

"I've ... enjoyed some delicious meals that have been whipped up in their homely kitchen

(still dreaming about that spaghetti with roasted tomatoes and fresh mozzarella!)"

Jenny Southan

Local Restaurants 

We are lucky to have a wide choice of local restaurants a walk or a drive away. The next village has an exceptional restaurant for lunch or dinner, and is a leisurely 40 minute ramble across the countryside – of course, if you’d prefer, the drive is only 5 minutes! Why not walk there and let us pick you up after you’ve eaten? Or choose some of the delicious offerings in Gaillac or Albi, only 10 or 15 minutes’ drive. We can help you choose the right restaurant.

Click here to see a list of some of our favourite restaurants.