Addresse - Maison Mûrier, Fayssac, Tarn, France , 81150  Email - hello@maisonmurier.com   Tel +33 5 63 57 01 52‬

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
social_media.png
 Hotels.com Award black and white.png
La Chambre Grant

Amenities​​

LIT 160CM

USB

SERVIETTES

WIFI

SÈCHE-CHEVEUX

PRODUITS DE TOILETTE

PRIVATIVE

La Chambre Grant est située dans une annexe indépendante de la maison principale et est accessible soit par la maison principale, soit par sa propre entrée séparée. Par ses grandes portes-fenêtres avec balcon Juliette, la Chambre Grant offre une vue imprenable sur la campagne, le jardin inférieur et la vallée à l'est. Décorée avec goût dans un mélange de couleurs modernes et de murs en pierres apparentes, elle est agrémentée de meubles français traditionnels.

 

Sans être encombrée, la chambre a un lit king size, une commode et une armoire, ainsi que des tables de chevet et de nombreux crochets sur les murs. Il y a des prises de courant discrètes et des chargeurs USB de chaque côté du lit, avec sèche-cheveux et autres commodités rangées pour votre usage.

 

La salle est régulièrement rafraîchie avec de l'eau filtrée gratuite et des fleurs de notre jardin et de nos champs.

 

La salle de bain privée est accessible par un couloir privé et se compose d’une douche à effet pluie de plain-pied (avec pommeau de douche séparé), d’un sèche-serviettes, d’un miroir anti-buée, d’un WC et d’un lavabo. Comme nous utilisons un système de traitement des déchets naturels, seuls les produits bio naturels peuvent être utilisés. Nous fournissons ces produits, y compris le gel douche, le shampooing et l’ápres-shampooing. Serviettes de bain et de piscine sont également fournies.

Cette jolie chambre est une retraite privée apaisante et élégante qui conviendra aux célibataires et aux couples. Elle peut également être réservée conjointement avec la Chambre des Cloches, située dans le même couloir privatif et partageant la même salle de bains privée. La Chambre des Cloches n'est jamais louée séparément. Par conséquent, si vous n'avez pas réservé les deux chambres, personne d'autre n'utilisera la Chambre des Cloches. C'est un arrangement parfait pour les familles.

Disponibilité de la Chambre Grant

S’enregistrer et libèrer:

Heure d’arrivée de 16:00      Heure de départ 11:00

Tarifs:

Journalier de 85 €    Hebdomadaire de 510 €

Termes et Conditions:

Address - Maison Mûrier, Fayssac, Tarn, France , 81150  Email - hello@maisonmurier.com   Tel +33 5 63 57 01 52‬

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
social_media.png
 Hotels.com Award black and white.png
The Grant Room

Amenities​​

KING BED

USB

TOWELS

WIFI

HAIR DRYER

TOILETRIES

PRIVATE

The Grant Room is located in an independent annex to the main house, and can be accessed either through the main house or via its own separate entrance. Through its full-length Juliette balcony doors, the Grant Room has stunning views of the countryside, the lower garden and valley to the east. Tastefully decorated with a blend of muted modern colours and exposed stone wall, it is filled with traditional French furniture.

 

Without being cluttered, the room has a king sized bed, chest of drawers and wardrobe, as well as bedside tables and plenty of hooks on the walls. There are unobtrusive plug sockets and USB chargers either side of the bed, with a hairdryer and other amenities tucked away for your use.

 

The room is regularly refreshed with complimentary filtered water and flowers from our garden and fields.

 

The private bathroom is accessed along a private corridor, and consists of a walk-in rain shower (with separate handheld shower head), towel warmer, mist-free mirror, WC and sink.  As we use a natural waste system, only natural bio products can be used. We provide these, including shower gel, shampoo and conditioner. Bathroom and pool towels are also provided.

This lovely room provides a calming, stylish private retreat to suit singles and couples. It can also be booked in conjunction with the Cloches Room, which is located on the same private corridor, and shares the same private bathroom. The Cloches Room is never rented separately, so if you have not booked both rooms, no-one else will use the Cloches Room. This is a perfect arrangement for families.

Grant Room Availability

Check In and Out:

Check-In Time From 4PM | Check-Out Time 11AM

Rates:

Daily: from €85 | Weekly: from €510

Terms: